+212 (0) 668 571 446 / +212 (0) 661 304 704

CONDITIONS

Chez ASTER Cars, les conditions générales suivantes s'appliquent:

L'âge minimum du locataire est de 21 ans. Lors de la signature du contrat de location, le locataire doit présenter sa carte d'identité ou son passeport ainsi que le permis de conduire qui doit être valable au moins douze mois. Seuls les documents originaux seront pris en compte. S'il y a un deuxième conducteur, il doit satisfaire aux mêmes conditions que le premier conducteur. Sa présence est nécessaire au moment de remplir le contrat car les deux conducteurs doivent signer le contrat. Seuls les automobilistes mentionnés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.

PAIEMENT

Le paiement est requis à ce moment de la livraison de la voiture. Dès lors, le conducteur assume la responsabilité de ce véhicule loué. Le paiement est accepté en espèces ou par carte de débit / crédit. Le prix dépend de la période de location qui est calculée pour chaque 24 heures non divisible, à partir du moment de la livraison de la voiture. Les dates et heures exactes sont indiquées dans le contrat. Par exemple, si votre locataire vient chercher un véhicule à 9 h, il doit le rendre à 9 h. Si une heure ultérieure est sélectionnée, des frais supplémentaires pour une journée supplémentaire sont applicables. Si par force majeure le locataire ne peut pas restituer le véhicule comme prévu dans le contrat, Aster Cars doit être prévenu dans les plus brefs délais. L'autorisation d'une prolongation de contrat doit être obtenue. Sinon, des frais supplémentaires seront facturés. En cas de prolongation de la période de location d'origine, ASTER Cars doit être informé à l'avance et l'accord de l'agence de prolongation doit être obtenu Nos tarifs incluent le kilométrage illimité, une assurance véhicule complète avec franchise, une assistance 24/7 et l'entretien du véhicule.

* Nous acceptons les cartes de crédit VISA, MasterCard, JCB, Diners Club.

RÉSERVATION

La réservation sera confirmée au moment de la livraison. Toutes les demandes de réservation sont soumises à la disponibilité de la voiture. Pour votre commodité, une notification de validation sera envoyée à l'e-mail indiqué par le client pour les réservations en ligne. Au moment de la signature du contrat de location, un dépôt est obligatoire et est sécurisé sous forme de préautorisation sur les cartes de crédit acceptées au niveau international à l'aide d'un terminal portable pour les transactions par carte de crédit ou par d'autres moyens, y compris un dépôt en espèces. L'organisation d'une préautorisation est gratuite. La caution est égale à la franchise qui varie selon le type de véhicule. La suspension d'autorisation est annulée lorsque le véhicule est restitué à ASTER Cars.

 

ASSURANCE

 

Nos voitures ont une assurance automobile complète avec une franchise. Le montant de la franchise varie en fonction de la valeur de la voiture. La couverture comprend la responsabilité civile, les personnes, l'incendie et le vol. Par conséquent, tous les autres événements, qui ne sont pas mentionnés ci-dessus, la responsabilité incombe au locataire et sera réglée à la remise de la voiture. Les voitures louées doivent être rendues dans le même état qu'elles ont été louées. En cas d'accident, les dommages au véhicule ne sont couverts par une assurance que lorsqu'un rapport d'accident est produit dans les 24 heures.

Notre assurance ne comprend pas:
• Dommages aux pneus
• Vol d'objets personnels laissés sans surveillance dans la voiture
Sinon, tout dommage sera facturé au client et devra être réglé lors du retour de la voiture.

* N.B :
- Le locataire reste responsable de la voiture hors et dans la rue (parking compris).
- Le locataire ne doit jamais laisser la voiture déverrouillée avec des documents à l'intérieur afin d'éviter d'être victime d'un vol de voiture par négligence, qui n'est pas couvert par une assurance automobile complète.
- Dans un tel cas, le locataire sera entièrement tenu financièrement responsable du véhicule volé. L'utilisation de voitures (hors 4x4) hors route est strictement interdite.
- Tout dommage causé par une mauvaise utilisation de la voiture sera facturé au client.
Les minibus sont fournis avec un chauffeur obligatoire.
Pour la livraison et / ou la collecte des véhicules loués en dehors de Marrakech, des frais de transport s'appliquent.
Livraison gratuite et / ou collecte de voitures dans les limites de Marrakech (depuis / vers l'hôtel, le riad, le terminal de l'aéroport).
©2019 astercars.com

Car rental in Marrakech

Complete the search form below to find cheap car hire in Marrakech

contact@astercars.com +212 (0) 668 571 446 +212 (0) 661 304 704

Terms and Conditions

At ASTER Cars the following Terms and Conditions apply:

The minimum age of renter is 21 years. When signing the rental agreement the renter must present his Identity Card or Passport and also the driving license which must be valid for at least twelve months. Only original documents will be considered. If there is a second driver, he or she must satisfy the same conditions as the first driver. His/ her presence is necessary at the time of filling out the contract as both drivers must sign the contract. Only motorists mentioned on the rental agreement are permitted to drive the rented vehicle.

PAYMENT

Payment is required at that time of car delivery. From then the driver assumes responsibility for that rented vehicle. Payment is accepted in cash or by credit card (with a surcharge of 6%). The fare is dependant on the rental period that is calculated for each 24 hrs non-divisible, from the moment of car delivery. Dates and exact times are pointed out in the contract. For instance if your renter picks up a vehicle at 9 am, s/he should give it back at 9 am. If a later time is selected, extra charge for an additional day is applicable. If by force majeur the renter cannnot return the vehicule as foreseen in the contract, Aster Cars should be advised as quickly as possible. Permission of a contract prolongation should be obtained. Otherwise additional costs will be billed. In case of an extension of the original rental period, ASTER Cars must be informed ahead of time and agency’s agreement of the extension should be acquired

Our rates include unlimited mileage, comprehensive vehicle insurance with a deductible, 24/7 assistance and vehicle maintenance.

* We accept credit cards VISA, MasterCard, JCB, Diners Club with a surcharge of 6% (billed by Interbank Electronic Banking Center)

RESERVATION

The reservation will be confirmed at the time of delivery. All booking requests are subject to car availability. For your convenience a validation notification will be sent to the e-mail indicated by the client for online reservations. At the time of signing the rental agreement a deposit is obligatory and is secured in a form of preauthorization on internationally accepted credit cards using a portable terminal for credit card transactions or by other means including a cash deposit. Arranging a preauthorization is free of charge. The deposit is equal to the deductible which varies according to type of vehicle. The authorization hold is cancelled when the vehicle is returned to ASTER Cars.

INSURANCE

Our cars have comprehensive car insurance with a deductible. The amount of deductible varies according to the value of the car. The coverage includes civil liability, people, fire and theft. Therefore, every other occurrences, which aren’t pointed out above, the responsibility rests with the renter and will be settled at the car drop off. Rented cars should be returned in the same condition they were rented out. In case of an accident damage to the vehicle is covered with insurance only when accident report is produced within 24 hrs.

Our insurance doesn’t include:

• Damage to tyres

• Theft of personal items left unattended in the car

Otherwise any damage is going to be billed to the customer and should be settled when returning the car.

* N.B : The renter remains responsible for the car off and on the street (including parking). The renter must never leave the car unlocked with documents inside in order to avoid becoming a victim of car theft by negligence, which isn’t covered by a comprehensive car insurance. In such a case the renter will be entirely held financially accountable for the stolen vehicle. Using cars (excluding 4×4) off road is strictly prohibited. Any damage caused by improper use of the car will be billed to the client.

Minibuses are provided with a compulsory driver.

For delivery and/ or collection of the rented vehicles outside Marrakech conveyance charges apply.

Free of charge car delivery and/ or car collections within boundaries of Marrakech (to/ from hotel, riad, airport terminal).